Revue de presse 2010 - Trimestre N°3

L'Echo Régional - 26/07/10

L'Echo Régional publie cet article pour les étudiants à la recherche d'un logement, en particulier à Cergy-Pontoise : en effet, LocService, qui propose des locations étudiantes dans le Val-d'Oise sans frais d'agence, peut être une solution très économique pour eux...

Lire l'article

Ouest France - 13/07/10

Charline Perrisol, consultante pour LocService.fr, parle de l'augmentation massive des recherches de logements étudiants juste après les résultats du bac. Pour aider les étudiants à trouver un logement sur Caen , ils disposent d'un espace dédié où ils peuvent s'inscrire et recevoir des offres de locations de particuliers ciblées selon leurs critères.

Lire l'article

Ouest France - 06/07/10

Cet article, qui a pour but de parler de la recherche de logement étudiant pendant l'été, cite LocService grâce à son concept original : "Ce sont les étudiants qui décrivent le logement qu'ils souhaitent louer : la superficie, la situation géographique et leur budget. Les propriétaires sont le bien correspond à la description contactent alors l'étudiant. La demande des étudiants reste en ligne jusqu'à ce qu'ils aient trouvé leur bonheur moyennant 12 €". Une solution économique pour trouver son logement étudiant à Quimper !

Lire l'article

Le Républicain - 01/07/10

Le Républicain de l'Essonne, dans cet article, a choisi de parler des avantages que LocService apporte pour trouver un logement étudiant sur Evry ou Orsay : gain de temps, plus de visites inutiles, pas de frais d'agence, efficacité, présence d'outils en ligne pour connaître les loyers moyens...

Lire l'article

La Marseillaise - 01/07/10

Cet article paru dans La Marseillaise pointe du doigt la difficulté des jeunes à trouver un logement étudiant à Aix ou Marseille. En effet, ces deux villes accueillent chaque année plus de 86 000 étudiants, mais ne disposent que de 8500 logements universitaires. Avec LocService, les étudiants peuvent trouver rapidement un logement auprès de particuliers (chambres, studios, T1, appartements...) sans frais d'agence, pour une inscription de seulement 12 €.

Lire l'article

Presse nationale Presse régionale
TV / Radio Site internet