LocService
1/5

, locataire d'une maison aux Mureaux
Avis publié le 01/12/2015

Insactisfaction
Je faisais confiance à votre site , partenaire d'Astria , lui même partenaire d'Orange.
On ne peut pas dire que ma demande a été suivi d'effet . un seul appel d'un propriétaire le mois dernier

A part ça . Absolument rien ,
je me suis donc débrouiller seul et j'ai trouvé une maison neuve dans une des zones que je vous avais indiqués dans les fourchettes de prix que j'avais annoncé à savoir moins de 1000€.
Je suis déçu de votre site et de son fonctionnement ,De plus on ne voit que très peu les offres évolués en bas de pages

LocService vous répond :

Nous sommes désolés que les propriétaires auxquels nous avons transmis votre demande de location n'aient pas tous choisi de prendre contact avec vous.

Conformément à notre fonctionnement qui est clairement indiqué sur le site, nous expédions aux propriétaires votre demande de location, ils consultent la candidature et ils vous recontactent directement si votre candidature est retenue et si vos exigences correspondent à leur offre.
Comme tous les autres supports nous ne pouvons vous assurer d'être les premiers à vous trouver « votre logement idéal » même si nous avons déjà aidé des milliers de locataires à trouver leur logement.

Location sans frais d'agence Colocation entre particuliers

Autres avis de locataires
aux Mureaux

Jason, publié le 22/01/2020
Locataire d'un T2 aux Mureaux
...
Bien
Lire l'avis
Dan, publié le 01/01/2020
Locataire d'un studio aux Mureaux
Super site
Nous avons trouver un apparte
Lire l'avis
Cyprien, publié le 10/01/2019
Locataire d'un T2 aux Mureaux
Bien
10
Lire l'avis

Retour à la page précédente