LocService
3/5

, propriétaire d'un T2 à Marseille 09
Inscription sur LocService le 23/08/2006
Avis publié le 25/07/2019

avis
Beaucoup de propositions mais peu de locataires solvables et beaucoup d'intérimaires. Le lieu géographique demandé n'est pas toujours concordant avec l'annonce,

LocService vous répond :

Nous vous transmettons les candidatures qui correspondent à votre offre en fonction du loyer demandé mais aussi du type de bien, de la ville, de la superficie, du critère meublé/non meublé et de la date de disponibilité. Les demandes de location que nous vous transmettons doivent donc satisfaire l’ensemble de ces critères, et pas seulement un d’entre eux.

Marseille 9 se trouve donc nécessairement dans le secteur de recherche défini par les candidats sur chacune des demandes transmises.

Nous comprenons par aileurs tout à fait vos préoccupations et vos inquiétudes concernant le choix de votre futur locataire.
C’est d’ailleurs pour cela que nous vous adressons des demandes de location complètes et détaillées qui correspondent aux caractéristiques de votre offre. Notamment en termes de loyer.
Chaque candidat indique ses garanties et ses revenus sur sa candidature, ce qui vous permet de faire votre propre choix compte tenu des ces informations.
Et les candidats intérimaires bénéficient majoritairement d'une garantie Fastt très appréciée par les bailleurs.

 

Location sans frais d'agence Colocation entre particuliers

Autres avis de propriétaires
à Marseille 09

Michel, publié le 16/09/2019
Propriétaire d'un studio à Marseille 09
Très fiable et facile
C'est un site lisible et fiable et facile à chercher
à conseiller
Lire l'avis
Regine, publié le 09/09/2019
Propriétaire d'une chambre à Marseille 09
Coloc
Merci
Lire l'avis
Alain, publié le 29/08/2019
Propriétaire d'une chambre à Marseille 09
Un service bien étudié
Loc'Servce est un site de location bien pratique qui permet de voir les candidats potentiels à la location. D'autre part ce site nous alertent, nous, propriétaires, lorsqu'un candidat est interessé pa...
Lire l'avis

Retour à la page précédente