LocService
3/5

, locataire
Avis publié le 06/12/2013

Plutôt positif
Le principe est bon, mais j'ai perdu de l'argent pour rien, alors bien sûre je ne suis pas ravis. Une petit compensation serai la bienvenue, de n'importe quelle forme, pour contrebalancer la déception. Cordialement

LocService vous répond :

Pendant les quelques jours où vous avez laissé votre demande de location en ligne, nous avons transmis votre recherche de studio à louer à Toulouse (31) et dans les alentours à moins de 400 euros à 13 propriétaires et à 7 autres qui proposaient un loyer légèrement supérieur à votre budget.
Notre service clientèle vous a par ailleurs adressé des emails vous invitant à modifier certains critères de votre recherche pour augmenter vos chances de trouver le logement recherché. Notre service vous a ainsi mentionné 17 autres offres.
Nous sommes désolés si cela ne vous a pas permis de trouver le logement recherché et que vous vous en disiez déçu, mais nous avons rempli notre mission.

Location sans frais d'agence Colocation entre particuliers

Autres avis de locataires

Roberte, publié le 20/10/2020
Locataire d'une maison à Moulins les Metz
Désabonnement
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre aide, cela m'a bien rendu service. Salutations
Lire l'avis
Marie-Isabelle, publié le 20/10/2020
Locataire d'un studio à Paris 16
Service très pratique
Même si je n'ai pas finalisé de dossier via le site, l'utilisation est très pratique, les annonces et les contacts réels.
Lire l'avis
Jean rene, publié le 20/10/2020
Locataire d'un T3 à Rueil Malmaison
Bon service
Bon service
Lire l'avis

Retour à la page précédente