LocService
4/5

, locataire d'un T2 à Valence
Demande diffusée le 08/09/2020
Avis publié le 15/09/2020

découverte
Pour une première fois, que dire...
J’ai reçu une grosse ”poignée ” de propositions, mais juste trop tard, soit trois jours après l’inscription et le même jour où l’on avait trouvé notre ”bonheur”.
En revenche, toutes les propositions étaient en non meublées alors que la case meublé était bien cochée.
Le Coatch LocService proposait d’étendre notre demande aux non meublés.....
Ceci dit, j’ai apprécié pouvoir télécharger les documents locataire à l’avance et ne plus s’en soucier sur le lieu de recherche. Dans les cas classiques, on risque une demande de document dont on n’aurai pas l’original sur place, et, en ce moment de risque de la covid, une agence exigeait un support pdf pour éviter les échanges papier (CQFD).
Il serait bien, puisque nous avons à faire entre particulier, d’avoir l’adresse exact plutôt qu’une vague zone circulaire dont le centre n’est pas forcément le bien recherché. Pour une agence, j’en comprend la raison, mais pas entre particulier.
Je retenterai l’expérience, un jour, mais en m’y prenant plus en amont du besoin...et en souhaitant les réponses en adéquation avec la demande précise pour éviter de déranger inutilement les propriétaires (sauf à vouloir donner une fausse image d’efficacité ?).
Cordialement

Location sans frais d'agence Colocation entre particuliers

Autres avis de locataires
à Valence

Camille, publié le 26/09/2020
Locataire d'un T3 à Valence
Logement
Bonne alternative pour rechercher un logement, pas mal de proposition mais souvent on vs demande de modifier vos critères pour pour trouver plus facilement. Finalement j’ai trouvé via un autre site.
Lire l'avis
Magali, publié le 10/09/2020
Locataire d'un T2 à Valence
Bien
bon suivi
Lire l'avis
Gael, publié le 03/09/2020
Locataire d'un T2 à Valence
Positif
positif et très réactif merci
Lire l'avis

Retour à la page précédente