LocService
3/5

, locataire d'un studio à St Maur des Fosses
Demande diffusée le 09/09/2019
Avis publié le 18/11/2019

Ok
Concept sympa, mais je n'ai reçu qu'une seule proposition (qui ne correspondait en plus pas à mes critères de loyer) et j'ai trouvé ma location ailleurs.

LocService vous répond :

Nous effectuons le rapprochement entre les offres et les demandes de location en fonction d’un certain nombre de critères essentiels comme le loyer demandé mais aussi la superficie, la ville, le critère meublé/non meublé et la date limite d’emménagement. Tous les critères de rapprochement doivent correspondre, pas seulement un d’entre eux.

Et notre Coach envoie aux candidats locataires des emails les invitant à modifier certains critères de leur recherche pour augmenter leurs chances de trouver le logement recherché.
Ces emails sont envoyés à titre d’information : c’est un « plus » que nous apportons. Cela ne signifie pas que nous ne respectons pas les critères de chaque demande de location, bien au contraire puisque ces mails sont adressés suite à l’analyse de ces critères.

Enfin, si ces mails n’intéressent pas les candidats, il peuvent le faire savoir directement depuis chacun des mails de suivi de candidature ou le signaler à notre service clientèle qui enregistre ce désintérêt et qui interrompt alors ce suivi personnalisé. Les demandes continuent bien entendu d’être transmises à tous les propriétaires concernés par les critères de la recherche.
 

Location sans frais d'agence Colocation entre particuliers

Autres avis de locataires
à St Maur des Fosses

Christelle, publié le 07/11/2019
Locataire d'un T3 à St Maur des Fosses
ça peut aider
J'ai reçu deux propositions de logement en un mois je trouve que c'est pas mal
Lire l'avis
Isabelle, publié le 30/10/2019
Locataire d'un studio à St Maur des Fosses
Recherche
Merci pour votre aide
Lire l'avis
Sandrine, publié le 29/08/2019
Locataire d'un studio à St Maur des Fosses
Pas mal
Des propositions et des conseils intéressants. Merci pour votre soutien
Lire l'avis

Retour à la page précédente