LocService
1/5

, locataire d'un T2 à Angers
Demande diffusée le 18/07/2019
Avis publié le 25/07/2019

Manque de transparence
Si vous regardez les avis négatifs, c'est surement que vous avez un doute sur le site et son aspect payant. Bien sûr, locservice a l'air de faire le bonheur d'une majorité de propriétaires et locataires. Toutefois, lorsque l'on n'a aucune proposition, on se demande si payer 20 euros était bien raisonnable. Il s'agit en effet d'un pari qui peut s'avérer décevant.

Pour ma part, je regrette le grand manque de transparence du site. Il est en effet impossible de savoir si notre dossier est envoyé/étudié par les propriétaires, les appartements disponibles ou non, ou encore les raisons d'éventuels refus. Il n'est pas non plus possible de choisir ou candidater pour l'appartement de notre choix, ce qui est dommage.

En bref je suis déçu par le site, je considère avoir perdu mon argent. Je conseille donc aux personnes de réfléchir à l'investissement à consentir, puisqu'il peut mener soit à une satisfaction (comme c'est le cas pour les locataires qui trouvent un logement), soit à une déception et l'impression de se faire voler son argent, ce qu'on peut résumer par : satisfait ou non-remboursé.

LocService vous répond :

Nous sommes désolés que les propriétaires auxquels nous avons transmis votre demande de location n’aient pas tous choisi de prendre contact avec vous.

Nous vous confirmons toutefois que nous avons transmis votre demande de location à tous les propriétaires concernés par votre recherch et à d'autres qui proposaient un loyer légèrement supérieur à votre budget pour mettre toutes les chances de votre côté.

Notre Coach vous a par ailleurs adressé des emails vous invitant à modifier certains critères de votre recherche pour augmenter vos chances de trouver le logement recherché.

Les propriétaires restent bien entendu libres de choisir leur locataire conformément à notre fonctionnement qui est clairement indiqué sur le site.

Comme tous les autres supports nous ne faisons pas de vaines promesses et nous ne pouvons pas vous assurer d'être les premiers à vous trouver «votre logement idéal » même si nous avons déjà aidé des milliers de locataires à trouver leur logement.
 

Location sans frais d'agence Colocation entre particuliers

Autres avis de locataires
à Angers

Patrice, publié le 27/02/2020
Locataire d'un studio à Angers
Ok
ok
Lire l'avis
Martine, publié le 16/02/2020
Locataire d'un studio à Angers
Tres satisfaisant
a recommandé
Lire l'avis
CATHERINE, publié le 15/02/2020
Locataire d'un studio à Angers
Positif
positif
Lire l'avis

Retour à la page précédente